iREV – Le barbecue futuriste

Avec son design complètement unique et  futuriste, l’iREV (dont le prix avoisinait les 24.000 dollars au début de l’année 2010) est un barbecue au concept vraiment original puisqu’il propose de profiter d’un repas entre ami ou en famille autour de bonnes grillades, la tout à bord d’une embarcation qui flotte réellement.

Ce navire en forme de grosse bouée, à la fois divertissant et récréatif permet d’embarquer jusqu’à 10 personnes autour du barbecue, qui lui est représenté par une cuve centrale alimentée par du charbon de bois et qui peut être remplacé par d’autre accessoires, si besoin est.

Sa couleur orange vif peut paraitre surprenante, mais elle vous permettra, si vous faite l’acquisition de ce barbecue imposant, d’être vu d’assez loin, surtout si vous décidez d’organiser un pique nique improvisé sur un lac.

Sachez que celui-ci comprend un moteur électrique de hors-bord possédant de 8 à 10 heures d’autonomie, 4 boîtes de stockage, un ensemble hifi et des haut-parleurs de 500 watts, un amplificateur, une radio satellite et une connexion MP3, pour pouvoir y brancher votre iPad ou votre téléphone Android.

No Comments